You are not logged in.
Bonsoir à tous.
Je ne pourrais malheureusement pas faire cette course à cause de mon nouveaux boulot qui me force à me coucher de bonne heure.
Dommage que sa soit un jeudi, mais me coucher sur les coup de 23 heures me serais trop difficile.
Oui pour certaines personnes ils leurs faut que quelques heures de sommeil, moi non et j'ai besoin d'être assez concentrer pour ne pas me planter ![]()

Bonsoir les Renesis
.
Il y a du nouveau chez moi
.
C'est pour vous prévenir que je viens de recevoir un volant (G25) et oui je jouais au Joypad (Ps2). Donc la mes temps sont plus trop ce qu'ils étaient :p.
Donc si d'ici Lundi prochain j'arrive plus à descendre sous les 1:52:5 je reviendrais au pad pour votre course
.
Voili voilou @ La semaine prochaine pour la course ^^.
Félicitations pour ton volant mon gars ! ![]()

Oliv76 wrote:
Tu bosses le 1er mai, Eesa?
Bien vu !
J'avais meme pas grillé ^^
Personne n'a d'excuse pour rater la course
)

Hello,
J'ai fais un rapide saut sur votre serveur ![]()
Je crois que c'est bon pour mon temps
http://www.lfsworld.net/?win=stats&racer=Loconstant
Pour Pascal et Jeannot, les temps devraient etre validés très rapidement, je leur fais confiance :>
a+

Worm wrote:
Oliv76 wrote:
Tu bosses le 1er mai, Eesa?
Bien vu !
J'avais meme pas grillé ^^
Personne n'a d'excuse pour rater la course)
Salut à tous,
Moi, j'ai bien une excuse... :-(
Mardi passé, je me suis fait une entorse à la malléole, et comme aujourd'hui, Lundi 27/04 je n'arrive toujours à marcher sans béquilles, il est possible que ne puisse pas faire la course dans trois jours! :-(
Je vous tiens au courant!
à bientôt!
Ærox.
Bon, merci de prévenir en tout cas, retabli toi au plus vite, puis au pire çà en fera un de moins devant moi ![]()

Désolé de l'apprendre Julien.
Ne va pas te faire mal en voulant participer malgré tout.
C'est quelle cheville qui est touchée, la droite ?

®établis toi bien ![]()
(Ca sonne bizarre comme phrase j'trouve, essayez à haute voix pour voir)
Merci à tous, je vais faire au mieux! ![]()
C'est nul les malléoles ^^
Bishop wrote:
C'est nul les malléoles ^^
Oui, c'est surtout les béquilles qui sont nul! qu'est ce que je peux m'enerver avec ces machins là!! è___é
Finalement, je vais beaucoup mieux! Je pense pouvoir faire la course tout à l'heure! Je vais faire quelques runs de 10 tours cet après midi et on verra si ma malléole me fait pas trop souffrir mais je pense que ça va le faire! :-) Sinon, j'ai tiré mon numéro et c'est le n°20 !!
à bientôt!
Je ne serais malheureusement pas des votres ce soir.
Ma choupette desend de londres en catastrophe et je dois aller la cueillir a lille à 22h. Mon départ à 21 h sera celui là, pas vraiment la course que j'attendais...
Je rate toutes les courses en ce moment ça me gave....
J'ai eu Beniwiwi au tel cet aprem sa connexion free l'a lâché depuis 2 jours et apparemment sa sera ®établit que la semaine prochaine ![]()