Forum
  • Index
  •  » ® de jeu
  •  » [Compte rendus] Histoires, avis, ®éclamations...

#1 30-04-2009 23:01:27

Yeho
Pilote Renesis
Registered: 16-06-2008

[Compte rendus] Histoires, avis, ®éclamations...

Vous pouvez vous exprimer sur la course dans ce topic smile

http://img181.imageshack.us/img181/811/signatureyehond7.png
LFS Status : http://www.lfsworld.net/isonline.Profet.gif

#2 01-05-2009 11:38:48

Shini
Membre
Registered: 08-04-2009

Re: [Compte rendus] Histoires, avis, ®éclamations...

Bonjour smile.

Cette course  était vraiment marrante pour moi ... C'était mon rayon de soleil dans une semaine de m***e ...
Revenons 1 semaine auparavant. Jeudi en rentrant du boulot je vois que mon Volant viens d'arriver !!! (G25) car jusqu'à maintenant je jouais au Joypad. Je me dépêche de l'installer pour tester la bête. Les débuts sont difficiles mais je m'y attendais smile. Le lendemain soir je viens sur le serveur de l'RDJ3 pour voir ce que ça donnais et après pas mal de sortie j'arrive a faire des temps pas très loin de se que je faisais au Joypad.
Le weekend arrive et pas une seconde a consacrer a LFs :s. Dimanche des potes viennent me parler sur MSN pour faire du UT04, j'y cours et la c'est le début des soucis de la semaine. Après 2-3h de jeu, je fait un zone un peu sur le PC et la ... Problème une grosse partie des .exe plantent (genre Explorer, Win32) enfin un bon gros problème à la con ... J'arrête le PC ... Redemarrage ... Il boot et après 5 sec d'uptime et paf Reboot :s. Je vais me coucher et j'essaye les 2 jours suivants de trouver le problème mais le problème à l'air grave car il ne s'agit pas des DD (qui marche en ce moment très bien sur mon ancien PC).
Nous voila donc mercredi veille de la course sans PC qui marche (et faut le dire j'avais un peu zappé la course ^^). Je remet en route mon ancien PC, ®éinstallation ... Tout marche. 2h avant la course je ®éinstalle LFS et mon Joypad parce que j'ai une flemme énorme de ®éinstaller le volant, le ®égler et tout.

Maintenant la course.
Ben avec 0 entrainement je me dis que de toute manière tant que je finis ça ira ^^. La première se passe très bien. J'esquive tous les crash et je me retrouve 7eme ... D'ailleur dans le dernier tour il y a deux mec qui me déposent dont un ® et au virage d'après les deux se touchent et je ®écupère ma place. smile

2eme course ... plus dur je commence à aller plus vite mais j'ai pas les bons repères donc je fais quelque fautes dont une énorme et je me retrouve dans les derniers.

3eme course ... je me plante encore une fois ^^ tout seul comme un grand et je repars dernier et je remonte tranquillement.

4eme course je me plante dès le départ en flippant car le mec de devant avais fait un écart ... Ma course se ®ésuma à une remontée mais je me sis bien marrer et j'ai pas mal remonté surtout que sur la fin j'ai trouvé les bons repères et j'alignais les tours entre 1:51:55 et 1:52:1x.

Au général je pense être largué mais je m'en fout je me suis bien marré smile.

Merci aux organisateurs pour cette course et @ une prochaine wink

Last edited by Shini (01-05-2009 11:44:16)

#3 01-05-2009 12:26:33

Fedo
Membre
Registered: 16-07-2008

1ere course :
Je commence 7eme, ça se plante un peu et je gagne 1 ou 2 places mais je n'étais pas encore totalement dans le bain, petites erreurs, roule pas assez vite ! Une méga petite bourre avec Bishop je crois et un Renesis (On était les 3 ailerons contre ailerons et pas une touchette ! c'était vraiment excellent !), au final je termine 8eme a environ 15sec du 1er.

2eme course :
Je commence 15eme ou un truc du genre et dans la chicane qui monte j'ai Yeho qui apparait en travers devant moi ... impossible de l'éviter, je me retrouve dans l'herbe, je laisse tout le monde passé et je continu avec pas trop de dégâts ! Avec les erreurs des autres et quelques dépassement je termine 13eme a environ 15sec du 1er de nouveau  lol

Je pensais que la demi et la finale était ®éservée a ceux qui se sont le mieux qualifiés lors des 2 premières course ... a ce moment la j'étais même déçu car je ne pensais plus rouler  lol Je m'amusais tellement !
Finalement non, tout le monde roule !!  big_smile

3eme course :
Je me suis qualifié 9eme et les 8 premiers de la course échangeront leurs places pour la dernière, cool j'ai "juste" à prendre une place et je commencerai 1er  tongue J'ai Worm juste devant moi, juste avant la première chicane je suis en position pour le doubler, a ce moment la j'me suis dis "IMPOSSIBLE !! Je double Worm !!"  lol J'ai pas pris la corde de la sortie de la chicane car on était quasiment côte à côte et j'avais peur de le foutre en l'air ... finalement en grand gentleman il me laisse passé mais vu que j'ai pas pris la corde ben j'me suis retrouvé dans l'herbe LOL, rien de grave j'ai a peine perdu 1 ou 2 sec mais Worm est repassé devant   tongue J'en double certainement l'un ou l'autre en tête a queue et en dépassement, je termine 6ème  smile

4eme course :
Inversement des 8 premiers, je commence donc 3eme avec Jarod juste derrière moi (ENCORE !! ??  tongue ). Jarod me double dans le 1er ou le 2eme tour, trop rapide pour moi (3 voir 4 dixièmes plus vite chaque tour au moins ...) et je me retrouve devant un ® (Yeho?) et Bishop il me semble ! Je maintiens l'écart mais dans un virage je part en sur-virage et il me double direct tous les deux !! Erf ... Je perd 2 places et en plus j'ai cramé mon arrière gauche ! J'essaie de suivre le rythme mais avec un pneus cramé c'est pas évident ! Je décide de calmer le jeu un petit peu, et Dam ou Dav je sais plus me double encore a la ®égulière, je ne pouvais rien faire ! Je termine finalement 7eme !

Je suis très très content de ce petite championnat ! Sans doute les courses les plus excitantes que j'ai faites depuis que je roule sur LFS (a peine 1an) et je suis très content d'y avoir participé et de même être montré concurrent !! Vivement l'® de Jeu 4 !!!!    big_smile

#4 01-05-2009 19:23:42

Ricou
Pilote Renesis
Registered: 22-11-2007

C'était bien sympa en effet... pas trop de pression, du fun, du fair-play et des courses bien serrées, ça occupe comme il faut smile

http://www.crunkland.info/Ricou3.png
http://www.itcc.iconracing.co.uk/downloads/driver.jpg

#5 02-05-2009 02:27:37

...J@rod...
Membre
From: Haute-Normandie
Website

Superbe petite soirée parmi vous! smile de bon pilotes, de bonne petite batailles, des pilotes fair play avec un zeste de folie..(..) que du Bonheur! tongue Juste un peu déçu sur le Q1 je part 23 je remonte 9 ou 8 je c'est plus et je me crash avec Alex il me semble sur un dépassement "Hot" dans le dernier tours sad sur le coup je me suit dit oula c'est pas bon de commencer comme ça..lol et en faite après tous c'est bien passé! smile

Vivement la prochaine smile

Last edited by ...J@rod... (02-05-2009 02:43:43)

http://img508.imageshack.us/img508/9274/lfs2007031019501198ua9ox6.jpg

#6 02-05-2009 10:11:56

EESA
Membre
From: 78-77
Registered: 26-10-2007
Website

Trop dégoûter et un peu soûler pour ma part.

C1 test des butée volant + accélérateur / frein, foutu palette la marche arrière était passé.
Avec mon absence sur LFS j'avais zappé pour les pénalité, en même temps j'en est jamais !!
Stop & go qu'ils dissent... stop de 30 sec puis go ouai !
Enfin bon 2 passage au stand pour le savoir, ®ésultat avant dernier.

C2 premier virage, je remet droit Logan qui partait en sucette, dans la monter, Yeho coupe la route à Dam, du coup ralentissement avec Yeho qui essai de reprendre le contrôle de sa monoplace.
Juste devant reviens sur la piste en marche arrière Loconstant, j'essai d'éviter mais voila le changement de direction, du coup je le tape de ma roue arrière.
Par la suite ceux devant moi se mettait hors piste donc je n'avais plus qu'à passer ^^ j'ai fais de 12ème à 5ème sans avoir à doubler sur piste XD

C3 sa roulais assez bien, petit combat avec Oliv, puis je fini derrière Alex.
Petite erreur de ma part sur les aspiration qui me tirait tout droit dans les virages.

C4 la c'est plus tendu, plus d'essence, la voiture glisse un peu plus.
Vers la fin je vais pour doubler Bishop qui lutte sur certains virages, je commence à le doubler en extérieur tout en lui laissant bien la place, il trouve le moyen de venir tapé l'avant de ma voiture (limite pour me foutre en l'air) pas de chance, avec moi pour me mettre au tas il en faut beaucoup plus que sa. Du coup grosse prudence j'avais Loconstant pas loin derrière.
Qui lui aussi essayera mais Bishop lui ferra aussi une petit frayeur.
Du coup j'ai fais un demi-tour avec Loco assez collé aux fesses puis je me rate sur la petit bosse la voiture veut partir au tas j'arrive à la garder mais je perd le moyen de remonter sur Loco.
Juste sur la fin ou Bishop ralenti assez Loco pour que je vienne faire un dernier chatouillement sur le dernier virage.

Petite remarque sur Bishop au niveau des contact pas trop le style fair/play bonne ambiance, tu voulais garder au maximum tes bonnes trajectoires seule et pas à deux sur une même ligne, je n'ai pas trouver sa bien d'essayer de vouloir sortir gentillement ceux qui veulent te doubler.

Petite excuse de ma part sur Tybo, je me rate à un virage je perd assez de vitesse donc je veux me ranger sur le côter droit de la piste mais je pense que sa plus été pris comme un empêchement de dépassement de ma part, c'est pas mon style wink

Enfin voila, bonne news, si prochaine ® je viens de ®éparer mon deskop du coup sa sera mieux que sur la portable.

http://www.lfs-status.de/usersig/1548/sig.gif

#7 03-05-2009 00:46:44

MoMo92i
Membre
Registered: 26-11-2007

Pour moi les courses sont à oublié...dans un peloton si serré la moindre erreur se paye cash, zéro entrainement, j'allais droit dans le mur...

Sinon toujours une bonne ambiance, du fun et des course disputée, vivement la prochaine que j'ai enfin de la chance à l'® de jeu ^^

#8 03-05-2009 20:00:06

Bishop
Membre
Registered: 07-04-2009

EESA wrote:

Trop dégoûter et un peu soûler pour ma part.

C1 test des butée volant + accélérateur / frein, foutu palette la marche arrière était passé.
Avec mon absence sur LFS j'avais zappé pour les pénalité, en même temps j'en est jamais !!
Stop & go qu'ils dissent... stop de 30 sec puis go ouai !
Enfin bon 2 passage au stand pour le savoir, ®ésultat avant dernier.

C2 premier virage, je remet droit Logan qui partait en sucette, dans la monter, Yeho coupe la route à Dam, du coup ralentissement avec Yeho qui essai de reprendre le contrôle de sa monoplace.
Juste devant reviens sur la piste en marche arrière Loconstant, j'essai d'éviter mais voila le changement de direction, du coup je le tape de ma roue arrière.
Par la suite ceux devant moi se mettait hors piste donc je n'avais plus qu'à passer ^^ j'ai fais de 12ème à 5ème sans avoir à doubler sur piste XD

C3 sa roulais assez bien, petit combat avec Oliv, puis je fini derrière Alex.
Petite erreur de ma part sur les aspiration qui me tirait tout droit dans les virages.

C4 la c'est plus tendu, plus d'essence, la voiture glisse un peu plus.
Vers la fin je vais pour doubler Bishop qui lutte sur certains virages, je commence à le doubler en extérieur tout en lui laissant bien la place, il trouve le moyen de venir tapé l'avant de ma voiture (limite pour me foutre en l'air) pas de chance, avec moi pour me mettre au tas il en faut beaucoup plus que sa. Du coup grosse prudence j'avais Loconstant pas loin derrière.
Qui lui aussi essayera mais Bishop lui ferra aussi une petit frayeur.
Du coup j'ai fais un demi-tour avec Loco assez collé aux fesses puis je me rate sur la petit bosse la voiture veut partir au tas j'arrive à la garder mais je perd le moyen de remonter sur Loco.
Juste sur la fin ou Bishop ralenti assez Loco pour que je vienne faire un dernier chatouillement sur le dernier virage.

Petite remarque sur Bishop au niveau des contact pas trop le style fair/play bonne ambiance, tu voulais garder au maximum tes bonnes trajectoires seule et pas à deux sur une même ligne, je n'ai pas trouver sa bien d'essayer de vouloir sortir gentillement ceux qui veulent te doubler.

Petite excuse de ma part sur Tybo, je me rate à un virage je perd assez de vitesse donc je veux me ranger sur le côter droit de la piste mais je pense que sa plus été pris comme un empêchement de dépassement de ma part, c'est pas mon style wink

Enfin voila, bonne news, si prochaine ® je viens de ®éparer mon deskop du coup sa sera mieux que sur la portable.

Bah désolé j'ai pas voulu te mettre dehors, je voulais juste casser tes suspensions...
Non mais sérieusement t'es lourd de m'accuser toujours à tort et à travers... C'est des courses sprint je trouve ça logique que je défende ma position, surtout que je ne changeait jamais plus d'une fois de ligne... Alors oui je t'ai touché deux fois, mais surtout je me suis excusé deux fois aussi, ce à quoi tu n'as jamais ®épondu... Enfin bref je commence à avoir l'habitude avec toi, la prochaine fois je te laisserai passer, ça donnera des courses passionantes si on ne prend plus un minimum de risques...

BREF

Perso je me suis très bien amusé, des bonnes bagarres musclées comme je les aime, et surtout une bonne ambiance (merci le chat entre les courses smile)
Et encore une fois merci aux Renesis pour l'orga, vivement la prochaine ® des jeux!
A+
Bishop

#9 05-05-2009 23:48:09

beniwiwi
Membre
Registered: 29-07-2008

Salut a tous.
Vraiment desolé de ne pas avoir rouler a la course mais internet ne marchait plus :s
Ca marche juste a partir d'aujourd'hui.

Encore vraiment desolé les gars.

#10 05-05-2009 23:53:17

Ricou
Pilote Renesis

Pas de soucis... moi je suis plutôt désolé pour toi en fait tongue

#11 06-05-2009 09:11:01

beniwiwi
Membre
Registered: 29-07-2008

lol. Ca me fait chié parce que j'avais vraiment envie de la faire cette course.
La prochaine^^

#12 06-05-2009 09:31:42

Ace
Membre
Registered: 21-10-2007

la prochaine en LX 4 ?  hein?
Bravo pour l'organisation
Et à la prochaine

®ésumé de course hyper léger.
Manque de préparation évident. J'ai passé toute la soirée à essayer de ne pas faire de tête à queue et donc à me battre avec cette saloperie de bagnole.

j'n'aime pas les monoplaces. c'est un type de pilotage qui ne me convient pas. Peut-être qu'à force de les utiliser j'apprendrais à les dompter mais ça c'est moins sur.

Vivement l'® de Jeu 4 en LX4 big_smile

Bye

http://stpts.free.fr/MagicTurtles/Signature_MagicTurtles_2.jpg

#13 06-05-2009 12:02:39

Ricou
Pilote Renesis

Bah tu sais Ace, moi aussi il y a un certain temps, je détestais cette satanée FOX. Je trouvais ça trop dur à conduire, les décrochages surtout. me paraissaient trop vifs pour être rattrapés.

Et pis j'ai fait mon 1er championnat LFS (je sais plus lequel) où toute la saison était en FOX. J'ai ainsi pu progressivement apprendre à manier et à respecter cette caisse, et pis j'ai compris aussi pourquoi les pilotes de F1 étaient l'élite de l'élite lol

Aller, la prochaine en LX4, ça va être rigolo smile

#14 11-05-2009 19:01:00

Dam
Pilote Renesis
From: Normandie
Registered: 03-01-2008

J'ai reçu un mail de bobby, que je tenais à fowarder sur le forum, :

Salut Dam, toujours impossible de m'inscrire sur le forum Rene et j'ai deux petits mess pour les organisateurs, je me permet donc de t'envoyer un mail.

Premièrement : j'ai passé une super soirée LFs , du fair play de la bonne humeur de bons pilotes (pas moi) de belles sensations donc pour tout cela je tenais à remercier l'équipe ®énésis ...
La deuxième chose, et tu l'a peut être déjà remarqué ....En finale au premier tour je foire totale mon freinage à l'épingle (je fêtais déjà sévèrement ma 5ème place à la première course) et j'envoie balladé dans l'herbe ACE...
Alors voilà même si j'en ai déjà parlé avec lui , je voulais le remercier avant les ®ésultats et auprès des organisateurs pour :
-Avoir fait 10 tours seul sans abandonner...                           
-Avoir fait preuve d'une grande compréhension malgré mon erreur idiote en finale ....

Voilà voilà ,espère ne pas avoir trop fait mon boulet dans cette soirée @ part ce freinage ...
Merci encore d'avoir proposer à la R4R cette super soirée

Merci à toi bobby, a bientot pour l'edition n°4 wink

http://www.crunkland.info/Dam.png

#15 11-05-2009 20:51:39

Yeho
Pilote Renesis
Registered: 16-06-2008

D'ailleurs faudrait peut-être poster les ®ésultats un jour ^^

http://img181.imageshack.us/img181/811/signatureyehond7.png
LFS Status : http://www.lfsworld.net/isonline.Profet.gif

#16 12-05-2009 00:05:29

...J@rod...
Membre
From: Haute-Normandie
Website

Tout à fait Yeho! vous êtes mou les ®..lol smile j'osai pas vous le dire. roll

Last edited by ...J@rod... (12-05-2009 00:08:50)

http://img508.imageshack.us/img508/9274/lfs2007031019501198ua9ox6.jpg

#17 05-06-2009 20:28:21

MoMo92i
Membre
Registered: 26-11-2007

j'y pense, on a toujours pas les ®ésultats...

• Index
  •  » ® de jeu
  •  » [Compte rendus] Histoires, avis, ®éclamations...

Board footer

Propulsé par PunBB 1.2.15
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr