You are not logged in.

Right ! ITCC 2009 has finished. A pretty nice season with beautiful races. Despite the fact that none of the team drivers has done the complete championship, the results are satisfying and will leave good memories to everybody.
We look forward to 2010 ! :-)
Results, screenshots and a nice video from hypothraxer in the next post.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et voilà ! L'ITCC 2009 est terminée.Très agréable saison avec de belles courses.Malgré le fait qu'aucun pilote de la team n'ait pu faire le championnat intégralement,les ®ésultats auront été satisfaisants et laisseront de bons souvenirs pour tout le monde.
Vivement 2010 ! :-)
Liens des ®ésultats et vidéo d'hypothraxer dans le premier post à suivre.

Ptite vidéo d'Hypothraxer fort sympathique: http://n.ethz.ch/~dnovak/download/iTCC2009-muxed.zip
Ou en streaming: http://n.ethz.ch/~dnovak/download/itcc.html
Classement pilotes: http://www.crunkland.info/2009%20iTCC%2 … 0FINAL.PDF
Classement par équipes: http://www.crunkland.info/2009%20iTCC%2 … ndings.pdf
Round 1_Race1_Arrivée très serrée. Cherkashyn et Alex sont égalité à la 4eme et 5eme place
Round 1_Race 2_Contact avec Jatko propulsant Alex à la dernière place
Round 1_Race 2_Dennis en chasse
Round 1_Race 3_Dennis mène le départ de la course 3
Round 2_Race 2_Belle extérieur de Ricou sur Dolezal dans le dernier tour
Round 2_Race 2_Débat musclé entre Alex et Dennis pour la 2ème place
Round 2_Race 3_Après un petit travail au corps,Enersen se loupe à la chicane,Alex ne se fait pas prier pour prendre la 1ère place.
Round 3_Race 1_Goik invite Dav à une tonte de pelouse. Les espoirs de bons ®ésultats tombent a l'eau .
Round 3_Race 1_Ostgaard rentre un poil trop tôt et monte sur le vibreur, Ricou en profite. Ça sent bon la 1ère place .
Round 3_Race 2_Un dimanche difficile pour Alex.
Round 3_Race 3_Dennis prends la tête dès le 1er tour. Malgré 3 SC,il conservera sa place jusqu'à la fin.
Round 4_Race 2_Petite chaleur pour Dav dans le 1er tour.
Round 4_Race 3_Allez c'est tout bon .1er virage sans accrochage ! Dav en route vers sa victoire .
Round 5_Race 1_Dernier tour et 3 prétendants à la 3ème place
Round 5_Race 3_Après ses deux premières courses ITCC et quelques soucis, belle remontée de Dam malheureusement parti de la dernière place.
Round 5_Race 3_Dernier tour et ultime tentative de dépassement pour Dav qui se soldera par un échec.
Round 5_Race 3_Malgré ce belle intérieur,ce fut un dimanche sans pour Ricou .
Round 5_Race 3_Ricou et Dam en flagrant délit de bump draftbeurk. Bah, après tout c'est pratique courante dans le coin semble t'il.
Round 6_Race 1_Fin de 1er tour et Ricou 1er est chooooo..... Un peu trop peut être.
Round 6_Race 1_Décidément cette chicane. Adieu la 3eme place...Ah au passage y a un poil trop de carrossage positif a l'arrière gauche.
Round 6_Race 1_Et voici le fameux sandwich au Core sauce ®énesienne. Complètement indigeste! A ne savourer qu'avec les yeux.
Round 6_Race 2_Dernier tour, Dam en tête,3 Core derrière lui, la victoire est jouable mais une petite touchette et ce maudit bump de biiiiip auront raison de ses espoirs.
Round 6_Race 3_Hynninen vient de se mettre a la faute. Dav et Dam en profitent. Ils finissent 3 et 4. Fête un peu gachée, le drapeau à damier est franchi sous SC .

De la tuuuuuerie cette news ! ![]()
Bravo Dav pour avoir mené l'itcc jusque au bout ! ( enfin presque.. ^^ )

Excellent boulot Dav, tes commentaires sont croustillants à souhait ![]()
J'adore.
Par contre j'ai une toute ptite déception: t'as pas mis la capture suivante: 
JE VOLE !§! 

lol ricou !
Jolies les screens dav, sympa ce petit resumé ![]()
Quand tu veux des news comme ça ! :p

Bravo Dav, mission accomplie
Et de fort belle manière!
Tu as mérité ta première place renesienne sur ce champ.
Ricou, super malchanceux quand même, trop fougueux peut être? :p
Avec un peu plus de ®égularité sur la saison, les cores auraient sûrement étés moins à la fête.
1 pack d'heineken pour le coequipier, il l'a mérité ![]()

Un pack c'est tout ?
J'aurais plutot pensé à....ca ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=yIutgtzwhAc

Moi ? Ptete un peu de malchance, mais Dav en a eu pas mal aussi. Fougueux ? C'est ptete surtout que je m'entrainais jamais assez ![]()
Dav, elle est trop bien cette pub ![]()

Bon, comme j'ai mis un lien vers notre site dans ma signature sur LFSforum, j'ai eu envie que la news soit en anglais aussi, donc je me suis permis de traduire, désolé dav ![]()
Thanks Dennis,i'm glad you like it ![]()

Salut les Renesis,
Très jolie ®ésumé Dav...Beau boulot..
ITCC fut un championnat très intéressant avec de belles courses, des déceptions pour certain...(on va pas remuer le couteau dans la plaie...), mais vous avez fait un très beau championnat pour une première saison... Heureusement que le championnat fut retransmis, on aurait loupé du super spectacle...
Un championnat musclé, ou les places sont chères... Vous vous êtes battu avec plus ou moins de ®éussite dans vos courses..
I can say : True Story....
Merci de remémorer cette belle saison...
Vivement 2010 en espérant faire partie du peloton...
++ sur les serveurs et forums..
R4R Matty°