You are not logged in.
Salut, j'ai envi de refaire une ® de jeu, même si je compte garder le même systeme concernant le format des courses, je m'interroge sur le combo, et en particulier la voiture pour ce round 3.
Parmis les trucs qui me plairaient il y aurait :
- FOX (4)
- FO8 (3)
- XFR (2)
- FXR (3)
- LX4 (4)
Si une autre caisse vous aurait plu, dites le, je suis à l'écoute de vos idées
Participants : 6
J'attend le vote de Dav pour finaliser
::: Dennis Time :::
Hi, i want to make a new "® de jeu" ( a kind of renesis internal race)
I ask about wich car you want to drive...
Bye!

It's Dennis Time ! ![]()
Moi j'aime bien la FOX et la FO8 je roule jamais avec alors ça serait marrant d'essayer ptete ![]()

I've always wanted to make a race w/ LX4 ! That could be awful! ![]()
Imho the LX4 is one of the cars which have the best overall balance of the game. ![]()
Ok, i take it, and i put it in the original post !

Ricou si tu es interressé par la LX4 tu peux en faire part je l'incluerait dans les votes

Yeah LX4 is good, let's use it !

FOX for me

FXR tiens,elle est pas trop dur à conduire ça peut faire de bonnes courses.

Bon, vote terminé, il faut donc départager la FOX et la LX4.
Je vais donner ma vision, dans le pur intéret de la course comme on connait l'® de jeu où l'objectif est d'avoir de la bataille.
Alors selon moi :
La LX4 a pour avantage d'être tres peu utilisée en ligue, et , sait-on jamais, elle pourrait justement à ce titre donner envi à beaucoup de monde de faire une course ponctuelle
L'inconvénient porte par contre sur les éternels ®éfractaires à sa conduite particulière et sur le fait que nous avons à faire à une voiture de "série" .
La Fox quand à elle est populaire meme si elle a ces derniers temps subit l'arrivée de la FBM, elle reste, selon moi, en matiere de monoplaces le meilleur compromis entre accéssibilité et difficulté.
Son désavantage est qu'elle a été utilisée dernierement dans la ligue des PLFS, nous ramènera t-elle du monde????
Je vous invites tous s'il vous plait à donner votre suffrage entre ces deux autos,
La question est :
Pour l'intéret de l'® de jeu, je pense que la voiture qui permettrait les plus belles bagares et de ramener un maximum de gens est :
- La Fox (1)
- La Lx4
Vous l'aurez compris, j'ai voté pour la fox.
--- Dennis Part ---
To have great battles and a lot of people during the "® de jeu" you thinck the best car is :
- Fox
- LX4

En fait ça dépend du circuit...
Sur du sinueux plutot LX4 et sur du rapide la FOX
Hum, je prend ton avis en compte Ace, mais j'ai fait mon choix hier, ainsi, l' ® de jeu 3 se déroulera en FOX, mais j'ai promis de faire l'® de jeu 4 en LX4
Sorry!

Et le circuit ? ![]()
Si tu veux garder l'info au chaud tu peux me le dire par msn ![]()
South City en FOX avec la chicane de la mort c'est extra ![]()
Pas encore défini le circuit, heu le south city j'suis pas trop chaud ^^
J'aurais bien vu un truc genre As7R

As7r,miam miam miam ! ![]()

Non, pas pour le moment, je n'ai pas avancé là dessus, je pense faire la course pour le mois d'avril!

Ouaa cool, c'est parfait en avril pour moi ![]()

Yooooooooooooooo!
Alex, puis je tesolliciter pour me fournir un logo ® de jeu semblable a celui que tu as mis sur les skin de l'xfr, mais sur fond noir?
Merci d'avance ma ptite patate frie!![]()